MISE A DISPOSITION AU PUBLIC

AVIS DE MISE A DISPOSITION AU PUBLIC

DU DOSSIER DE MODIFICATION SIMPLIFIEE n°3

DU PLU DE SELONGEY

La commune de Selongey informe les habitants qu’une procédure de modification simplifiée n°3 du Plan Local d’Urbanisme de la commune a été engagée, par arrêté en date du 29 août 2018 complété par arrêté du 04 octobre 2018.

Cette modification simplifiée a pour objet :
- de permettre l’agrandissement de l’EHPAD,
- d’adapter les limites entre les zones UB (zone mixte habitat récent) et UBe (zone d’équipements) suite à un transfert de terrains.

Cette adaptation va permettre à la ville de continuer à se développer dans le cadre du renouvellement urbain, à satisfaire les besoins en équipements et en logements variés pour la population.

Le dossier sera consultable en mairie de Selongey, aux heures habituelles d’ouverture du lundi 26 novembre 2018 au vendredi 28 décembre 2018 inclus.

Un registre sera également disponible avec le dossier, dans lequel pourront être consignées les observations du public.

A l’issue de cette mise à disposition, M. la Maire en dressera un bilan et soumettra le dossier, éventuellement modifié pour tenir compte des observations du public, à l’approbation du conseil municipal.

CINEMA
Date de mise en ligne : mardi 13 novembre 2018

Vendredi 16 novembre
salle Frédéric Lescure

I FEEL GOOD

De Benoît Delépine, Gustave Kervern
Avec Jean Dujardin, Yolande Moreau, Joseph Dahan

Monique dirige une communauté Emmaüs près de Pau. Après plusieurs années d’absence, elle voit débarquer son frère, Jacques, un bon à rien qui n’a qu’une obsession : trouver l’idée qui le rendra riche. Plus que des retrouvailles familiales, ce sont deux visions du monde qui s’affrontent.

SEMAINE BLEUE
Date de mise en ligne : mercredi 10 octobre 2018

La commission Vie Sociale a accueilli nos ainés dans le cadre de la semaine bleue ce lundi salle Frédéric Lescure dans le cadre de la semaine pour un spectacle de chansons françaises revisitées par le CABARET TAQUIN;

Aménagement
Date de mise en ligne : vendredi 05 octobre 2018

La mise en valeur du Dieu de Pitié à l'angle de la route de Boussenois et de la rue du 8 mai se poursuit. Les aménagements paysagers et l'éclairage sont en cours.

Date de mise en ligne : vendredi 05 octobre 2018

Les travaux de rénovation de l'hôtel de ville se déroulent comme prévu Isolation intérieure et mise en accessibilité à l'extérieur.

Date de mise en ligne : mercredi 26 septembre 2018

Le docteur ROSSIN, médecin généraliste, ouvrira son cabinet à la maison médicale de Selongey le lundi 5 novembre.

DECOUVERTE CULTURELLE
Date de mise en ligne : lundi 30 juillet 2018

SAMEDI 23 FEVRIER 2019
Salle Frédéric Lescure

JEAN MARIE BIGARD

Le spectacle de ma vie

"Je l’annonce : « Ce sera mon dernier spectacle »
Et il est temps que ça se termine, j’ai 63 ans
Alors je vais vous offrir le spectacle de ma vie, tous les meilleurs moments de ma carrière, mes bides, mais aussi le stade de France, la classe …
Vous avez été 4 000 000 de copains à venir me voir en spectacle et 8 000 000 à avoir acheté mes DVDs.
A moi de vous offrir un cadeau ! Je pars vous rencontrer où que vous soyez ! Avec mes meilleurs sketches !
Enfin, non, vos meilleurs sketches !

C'est ma tournée, profitez en ! "

PLACES EN VENTE ACTUELLEMENT EN MAIRIE
TARIFS : 30 €

DEMENAGEMENT DE LA MAIRIE
Date de mise en ligne : vendredi 23 février 2018

Les bureaux de la mairie sont maintenant installés 20 rue de la Patenée au dessus de la médiathèque. L'entrée se trouve dans la cour du centre de loisirs.

Date de mise en ligne : mercredi 03 janvier 2018

Le docteur Adriana CHIOREAN est remplacée par le Docteur BAL Liana .

Vous pouvez la joindre au 03 45 21 83 76